Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les émotions de Sooz
1 octobre 2006

Les Cicatrices du Mal

kkkAu début c'était juste pour rigoler
Quelques cicatrices qui allait partir
Ne voyant pas le drame ariver
Je continuai a évacuer ma peine

1 lame,1 rasoir
Cela me sufisai pour me faire saigner
Au début c'était trés léger
Cela me faisais un bien fou

Puis cela c'est agraver
Pour évacuer tte ma peine
Je devait y aller + fort
Toucher davantage a la mort

j'étais seule dans ma baignoire
j'ai pris un rasoir
Avec bcp de courage je me suis lancer
Poussée par la peine je lai fais

Le sang couler a flot
Ma veine devait etre toucher
Ma peine était partie
Cela me fai un bien fou

Je commence a y voir trouble
Ca y est j'y suis arriver
j'ai enfin pris fin
quelques larmes tombent

Sur une marre de sang
Me voila allonger
Mon sang continuai a couler
Je m'endors pour ne plus jamais me réveiller
Juste un mot a dire
A DIEU

Il y aura peu de pleure
Ne l'oublier pas c'était pour mon bien
Car je ne pouvais plus supporter cette vie
A DIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
Les émotions de Sooz
Publicité
Publicité